Bitcoin futures king Huobi va lancer le trading d’options

Huobi, meilleur chien de l’industrie des dérivés, lance des options Bitcoin sur sa plateforme de trading au troisième trimestre.

Huobi prévoit de lancer un produit d’options Bitcoin ce trimestre.

Les options Bitcoin de Huobi ont un buy-in de 0,001 BTC. Il facture également des frais de négociation et de livraison.

Huobi a lancé sa plate-forme de produits dérivés au début de 2018 et a facilité 438 milliards de dollars de transactions au dernier trimestre.

Huobi a annoncé aujourd’hui son intention de lancer un produit d’options Bitcoin au cours de ce trimestre. L’offre renforce son offre de produits dérivés, qui est la plus importante du secteur, selon les données de la société d’analyse cryptographique Skew .

Les options Bitcoin sont similaires aux contrats à terme Bitcoin: vous pariez essentiellement sur le prix futur du Bitcoin en achetant le droit d’acheter ou de vendre du BTC à un certain prix plus tard.

Gagnez des jetons et des récompenses avec notre application mobile

Obtenez un accès anticipé à notre application pour gagner un jeton de décryptage, des prix échangeables et bien plus encore.

Donc, si vous signez un contrat pour acheter du Bitcoin à 10000 $ en juillet prochain, à l’expiration de ce contrat, vous aurez la possibilité d’acheter ce Bitcoin à 10000 $, ce qui peut ou non être plus cher d’ici là.

La différence entre les options Bitcoin et les contrats à terme Bitcoin est qu’avec les options Bitcoin, vous n’aurez pas à acheter ce Bitcoin à l’avenir. Avec les contrats à terme Bitcoin, vous êtes contractuellement obligé de le faire.

Les options Bitcoin de Huobi ont un buy-in de 0,001 BTC (environ 9 $). L’échange facture des frais de négociation et de livraison.

Huobi a renforcé cette année ses offres de produits dérivés (terme désignant des produits comme les options et les contrats à terme). Il a lancé des swaps perpétuels au dernier trimestre et a lancé des contrats à terme bi-trimestriels Bitcoin le mois dernier.

Ciara Sun, vice-présidente de Huobi Global Markets, a déclaré dans un communiqué que la décision de prendre en charge les options Bitcoin était dictée par le marché

«Notre entrée sur le marché des produits dérivés a connu un succès incroyable. Huobi Futures se situe au sommet de nombreuses mesures concernant le volume des transactions et a atteint le sommet des échanges perpétuels en quelques mois », a-t-elle déclaré.

L’application de trading crypto-conviviale Robinhood vaut désormais 8,6 milliards de dollars
Robinhood, l’application d’investissement mobile populaire qui permet également aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 320 millions de dollars supplémentaires dans le cadre d’un premier tour de série F …

Huobi a développé son activité de produits dérivés depuis le lancement de sa plateforme de produits dérivés début 2018 (à l’époque, elle s’appelait Huobi DM).

C’est maintenant le plus gros de l’industrie en termes de volume. Sa plate-forme de dérivés a facilité 438 milliards de dollars de transactions l’année dernière, selon la société de métrologie TokenInsight.

Huobi a atteint le sommet des graphiques pour le volume des transactions sur dérivés en mars, avril et mai. Il a battu ses rivaux proches, OKEx et Binance, selon la société d’analyse cryptographique CryptoCompare.